Commande de groupe


Vous souhaitez effectuer une commande de groupe ou d'établissement pour un ou plusieurs romans numériques bilingues, ou pour les romans en français de la collection de Des Nouvelles d'Ailleurs

 1e étape :

Nous vous invitons à remplir un des bons de commande

Et l’envoyer à asso.desnouvellesdailleurs@gmail.com

Vous devrez alors nous retourner le bon de commande signé par le chef d'établissement et l'engagement juridique.

 2e étape :

Pour les romans numériques, les élèves s’inscrivent seuls, avec leurs parents, ou avec leur professeur sur le site Des nouvelles d'Ailleurs

Pour valider l’inscription et l’accès au livre par la suite vous devez lors de la création du compte indiquer une adresse

mail fictive du type prenom.nom@nomdecollege/lycée.fr (ne pas indiquer une adresse mail personnelle.)

 3e étape :

Les élèves mettent dans leur panier le roman souhaité et puis passent la commande.

Lors de la demande d’informations personnelles, ils saisissent l’adresse postale du collège et le numéro de téléphone de leur responsable légal (seul moyen de contact pour les joindre en cas de problème technique).

Pour finaliser la commande, choisir le mode paiement suivant :

Un tutoriel pour la création d'un compte élève et la sélection par l'élève du livre commandé.

 4e étape :

Nous validerons l’état de votre commande de groupe/classe dans un délai maximum de 12 heures.

Grâce aux identifiants de votre établissement scolaire, vous serez informés des élèves qui se sont inscrits et ont accédé à leur roman. L'élève aura accès à son roman où qu'il soit sous réserve d'une connexion internet avec une tablette, un ordinateur ou un smartphone : il devra se connecter sur https://des-nouvelles-dailleurs.fr avec son identifiant (mail fictif saisi lors de la création du compte), renseigner son mot de passe puis cliquer sur le menu Mes Livres.


Produit ajouté avec succès à la comparaison de produit !